in

Discours de Paul Biya après l’accident de la CAMRAIL :  » Ma pensée et mes premières paroles vont d’abord aux familles des victimes et aux blessés » (Vidéo)

Paul BIYA

C’était attendu par des millions de personnes. Tous les Camerounais étaient connectés sur la chaine nationale de la CRTV ce dimanche soir un peu avant 18h pour écouter leur président de la république Paul Biya en particulier son discours tant attendu à propos de l’accident d’Eséka

Le discours de Paul Biya après l'accident de la CAMRAIL
Le discours de Paul Biya après l’accident de la CAMRAIL – DR

Le chef de l’était était arrivé précipitamment à Yaoundé ce dimanche un peu avant 17h comme vous le dévoilait votre journal Lebledparle.com dans un précédent article. Acceuilli par une délégation assez nombreuse, le chef de l’état s’est empressé de gagner le palais de l’unité sûrement pour s’enguérir mieux de la situation. Il a néanmoins eu le temps d’intervenir et de prononcer un discours à l’égard des nombreux Camerounais. Il est environ 18h heure locale quand la chaine nationale du pays, la CRTV diffuse l’intervention du président de la république Paul Biya. Lebledparle.com vous dévoile ici la vidéo exclusive et complète du discours du chef de l’état :

Pour approfondir :   Selon le cabinet PWC, Ahmad Ahmad voulait influencer pour écarter le Cameroun de la CAN 2019

Le visage grave,  Paul Biya a tenu dès le début de son discours à adresser ses pensées aux familles des victimes ainsi qu’aux blessés. Il a également indiqué avoir pris des premières mesures d’accompagnement pour ces derniers. Une intervention d’un peu moins de cinq minutes en attendant le deuil national prévu demain Lundi 24 Octobre 2016 selon le décret du chef de l’état  comme nous vous l’annoncions hier également.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paul BIYA

Accident CAMRAIL : Le président Paul Biya est de retour à Yaoundé et va prononcer un discours

Paul BIYA

Discours de Paul Biya sur l’accident d’Eseka : Les 5 choses importantes qu’il faut retenir