L’Intercontinental Chamber of Commerce et Diaspora for Développent in Africa ont résolu de primer la première dame du Cameroun, Chantal Biya et l’ancien Lion Indomptable, Roger Milla le 07 Septembre 2019 en Suède.

D’après le quotidien Mutations qui rend l’information publique, les deux structures qui portent cette initiative ont de bonnes raisons pour justifier leurs choix.
Pour la première, son implication acharnée dans l’humanitaire par des actions parlantes a joué en la faveur de celle que l’on appelle si affectueusement « la Dame de cœur », la première dame du Cameroun, Chantal Biya. Au nombre : la création de la Fondation Chantal Biya, Organisation Non Gouvernementale reconnue d’utilité publique, Le Cercle de Recherche et d’application en Chirurgie Endoscopique et Reproduction Humaine (CRACERH) qui œuvre dans la chirurgie endoscopique et la procréation médicalement assistée, ses positions de fondatrice du Centre International de Référence Chantal Biya et de présidente de l’association Synergies Africaines.
Pour le second, son but historique en terre américaine, l’unique but camerounais face à la Russie qui remportait la partie, 6 buts contre 1, fait de Roger Milla « le plus vieux buteur de l’histoire de la coupe du monde », titre qu’il conserve depuis 1994.