in

Djany revient avec le clip du morceau « à l’aise » (Vidéo)

Djany pour le clip à l'aise
Djany pour le clip à l'aise

Djany l’artiste Franco-Congolaise occupe à nouveau la scène urbaine. Après la reprise à succès  « j’ai décalé » un remix du morceau « J’ai déconné » du chanteur Keblack,  l’artiste vient de dévoiler le clip du titre « à l’aise« .

Djany pour le clip à l'aise
Djany pour le clip à l’aise (c) Lebledparle.com

Le mois d’Avril dernier Lebledparle.com vous dévoilait en grandes pompes le remix du morceau de Keblack « #J’ai déconné ». Si de nombreuses versions remixées sont présentes sur la toile, celle ci avait la particularité d’avoir été faite par une artiste Franco-Congolaise assez connue du milieu et qui avait un peu disparue des médias ces dernières années. Il s’agit bien entendu de Djany, la jeune et charmante métisse de 28 ans. L’interprète des titres à succès « je t’emmène« , « oublie ton ex » et qui a également collaboré avec quelques artistes recoonus de la scène urbaine en l’occurrence les rappeurs Nessbeal et Fafaby ou encore Mister You. Elle revient avec un nouveau clip pour un inédit intitulé « A l’aise ». Son objectif confirmer le succès obtenu avec « j’ai déconné« , le remix qui a déjà été visionné plus de 6 millions de fois. Lebledparle.com curieux de l’actualité talents de la scène urbaine Afro s’est donc procuré le nouveau clip de Djany – A l’aise et vous le fait découvrir ici :

Pour approfondir :   Vibrations Urbaines: une compilation pour soutenir les jeunes talents camerounais

https://www.youtube.com/watch?v=YB4R_epyWsE

 Des sonorités Afro-pop, un clip « minimum » budget avec des scènes de danse Afro. Une recette épurée donc qui aura pour challenge de marquer une fois pour toute la présence de la jeune artiste. Avec pratiquement 100 000 vues en quelques jours, elle est bien partie pour attirer son million de curieux. Même s’il lui sera difficile de battre son précédent record, « A l’aise » est là pour fair patienter la base fan de Djany qui ne cesse de grandir.

Pour approfondir :   Martin Camus Mimb, réagit aux critiques sur Canal d’Or, « ceux qui critiquent, ne semblent pas comprendre le vrai problème »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foguee

Le trésorier du MRC, Alain Fogué : «Les Baham ne sont-ils pas citoyens camerounais ? » [ Vidéo ]

Jeremy

Lions indomptables : Jeremy Nzeulie dans le Top 10 des joueurs français en Pro A