Mikado Eboa Elame, ex journaliste à la radio nationale du Cameroun estime qu’il mérite un logement social autant que les Lions indomptables qui ont pris part à la Coupe du monde de 1990. Au cours d’une émission radio samedi dernier sur Royal FM, une violente querelle a déclenché entre lui et Roger Milla.
Les polémiques autour de la dotation de Paul Biya aux footballeurs camerounais qui ont hissé haut le drapeau national durant le mondial 90 en Italie continue de jaillir. Royal FM, émettant à Yaoundé, a récemment diffusé u programme qui a donné la parole à un ancien journaliste de la CRTV, Mikado Eboa Elame. Dans un extrait dont Lebledparle.com a obtenu copie, il indique que le président de la République devrait également lui remettre une récompense puisqu’il est un des rares journalistes à avoir militer pour le retour dans l’effectif de Roger Milla.
Des propos battus en brèche par le plus vieux buteur de l’histoire de la coupe du monde qui traite Mikado Eboa Elame de «menteur». S’en est suivi un échange houleux entre les deux hommes.
https://www.youtube.com/watch?v=K2-KE3cIe-g
Rappelons qu’au cours de cette même émission, Roger Milla a également taxé d’insignifiant le geste de générosité de Paul Biya.