in

Douala : deux jeunes décèdent lors d’une défi de natation

Décédés des suites de noyade mardi dernier, les deux jeunes hommes qui vivaient au quartier Bessengué étaient âgés de 18 et 25 ans.

Noyade
Image d'illustration-DR

Un drame s’est produit mardi dernier à Douala, où deux jeunes hommes se sont noyés dans un défi de natation. Les victimes, âgées de 18 et 20 ans, étaient tous deux habitants du quartier Bessengué. Profitant d’une accalmie après une forte pluie qui s’était abattue sur la ville, les deux jeunes hommes ont décidé de se lancer un défi de natation pour déterminer qui était le meilleur nageur. Selon les témoignages des habitants du quartier, ils ont effectué une première manche sans encombre, avant de se relancer dans l’eau pour une deuxième épreuve. C’est à ce moment-là que la tragédie s’est produite.

Pour approfondir :   Cameroun : Le préfet du Noun et Tomaino Ndam Njoya se discutent même quoi au juste ?

Un seul corps repêché

L’un des deux garçons a plongé en premier, suivi de peu par l’autre. Ce dernier ayant rencontré des difficultés, il a appelé à l’aide. Le premier, revenant pour le secourir, aurait lui aussi, été emporté par les eaux.  Alertés par les riverains, les sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux de la tragédie. Malheureusement, ils n’ont pu repêcher qu’un seul corps. Les recherches se sont poursuivies pour retrouver le second jeune homme, mais sans succès pour le moment. Au moment où nous mettons sous presse, les familles des deux victimes sont dans l’attente du corps du second jeune homme et sont plongées dans une profonde tristesse.

Pour approfondir :   Yaoundé : un bailleur met une locataire à la porte pour «excès de gémissements»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Carriere

Le Cameroun interdit de la vente des granulats extraits des carrières d’intérêt public

conac filou

Lutte contre la corruption : La CONAC veut adopter une nouvelle approche de « changement de mentalités »