Dans un précédent article, Lebledparle.com rapportait le contenu de la correspondance du député de la nation qui a dénoncé la nomination de dame Nfeugwang Solange au poste de Chef d’antenne Elecam de Douala 3e. Le motif de cette dénonciation est l’absence de neutralité, parce que dame Nfeugwang est l’épouse du président de la section départementale RDPC wouri 5, par ailleurs actuel Maire de la CAD 5e.
Affectation à Douala 4ème
Sur le compte Facebook, le mardi 06 juin 2023, le militant et cadre du SDF, Xavier Beleme Anang, Lebledparle.com a appris que la dame contestée a été affecté à l’antenne d’Elecam de Douala 4.
« Suite à la dénonciation du député Jean Michel NINTCHEU au sujet de l’affectation de Dame Nfeugwang Solange au poste de chef d’antenne Elecam de Douala 3ème, cette dernière vient d’être affectée à l’antenne de Douala 4ème et le chef d’antenne de Douala 4 ème affecté comme chef d’antenne à Douala 3 ème. Le problème de fond n’est toujours pas résolu quant à la neutralité et l’impartialité de Elecam à partir du moment où elle va occuper le même poste dans une autre antenne de Elecam. Si on veut à tout prix l’utiliser et si elle est si importante au point d’avoir la science infuse, pourquoi ne pas la nommer dans les services centraux de Elecam ? Vigilance accrue. Le combat continue », écrit le Secrétaire régional à la communication du SDF Littoral.