in

Douala – Insolite: elle propose son bébé à 11 millions Fcfa

Un prisonnier enfermé avec des menottes
Un prisonnier menotté à Yaoundé, image pour illustration (c) Droits réservés

prison

Gardée dans les services de la division régionale de la Police judiciaire à Bonanjo, après un passage au commissariat du 7e arrondissement de Douala, Myriam E., déjà mère d’une fillette de 3 ans, a tenté de vendre aux enchères son bébé de 3 mois.

La jeune mère proposait, en pleine route au quartier Bepanda, le nourrisson à 11 millions F. Mais disait qu’à 10 millions, un preneur pouvait l’emmener. Ce cirque a fini par intriguer les forces de l’ordre, des éléments du commissariat du 7e arrondissement, qui l’ont embarquée.

Pour approfondir :   Cameroun : Assaut meurtrier de Boko Haram : La femme d’Amadou Ali et tous les otages libérés

Au commissariat, elle reconnaîtra les faits. Toutefois, transférée à la Pj de Bonanjo, c’est tout un autre visage que la jeune femme présente : elle a l’air déprimée. Puis, pique une colère et s’en prend aux policiers, menace de tout casser. Ils finiront par comprendre qu’elle a des soucis mentaux. Jusqu’à mercredi, elle était toujours dans les services de la pj. Selon de sources bien introduites, une procédure a été enclenchée pour que des responsables du Minas et du Minproff prennent les dispositions idoines face à ce cas.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Disarmed New

Mode : Disarmed Africa livre les images exclusives de sa nouvelle collection

Bailleur

Habitat: Les 5 critères de sélection du bon locataire