in , ,

Douala : La tanière des Lions est encore vide, mais la route de Garoua se précise

C’est cet après-midi que les premières arrivées des joueurs vont être enregistrées. Mais avant, la tanière des Lions Indomptables est annoncée parée et prête dans la capitale économique, lieu de rassemblement avant la mise du cap pour la ville de Garoua.

whatsapp image 2021 09 04 at 17.30.58
Illsutration : Un regroupement des Lions - DR

C’est à l’hôtel La Falaise de Bonandjo à Douala que la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot) s’active pour accueillir les joueurs dès cet après-midi. Selon les dernières informations relayées par Canal 2 International, dans son édition du 13 ce lundi 02 aout 2024, la tanière des Lions Indomptables est encore vide, mais elle est déjà prête à accueillir les joueurs dans cette institution hôtelière de la capitale économique du pays.Les premiers joueurs devraient commencer à arriver à 16 heures.

En attendant, une forte délégation de la Fécafoot est présente à l’hôtel avec à sa tête, le staff technique des Lions indomptables nommé par la fédération. Elle se prépare pour accueillir les joueurs et assurer leur encadrement selon les prérogatives qui leurs sont reconnues dans les règlement FIFA. Ainsi, l’on s’achemine à vivre le match Cameroun vs Namibie au Stade Roumdé Ajia de Garoua. Notre confrère a d’ailleurs ajouté qu’aux premières heures de la matinée ce lundi, les kits de travail et les maillots de l’équipe du Cameroun ont été acheminés à l’aéroport international de Douala pour être envoyés à Garoua. Pour les derniers réglages de ce match que la fédération veut dans la capitale régionale du Nord, une réunion se tiendrait en ce moment même au siège de la Fécafoot à Yaoundé, a-t-on également appris.

Pour approfondir :   Joseph Antoine Bell cite Aimé Jacquet dans une affaire de racisme en France

Du côté de la Namibie, l’on ne respire que Garoua. Toujours selon Canal 2, une mission avancée de la fédération namibienne est au Cameroun depuis hier. Elle a passé la nuit à Douala, dans le même hôtel aménagé pour accueillir les Lions ce jour.

Il faut noter que selon le programme du Minsep, rien n’est prévu pour Garoua. C’est l’hôtel Hilton qui a été choisi comme lieu de rassemblement des joueurs et le stade militaire de Ngoa-Ekelle comme lieu d’entrainements, avant le match prévu au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo.

Pour approfondir :   Thierry Ndoh : « Depuis vendredi, la Fecafoot a pris toutes les commodités à Garoua »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

98080949.295

Dieudonné Essomba s’oppose à la confiscation des pouvoirs du président de la Fécafoot par le Minsep

Abdouraman Hamadou Baba - Samuel Eto'o © Droits réservés

Abdouraman Hamadou Baba : « la sécurité des évènements sportifs est une prérogative de l’Etat »