Suite à une Notification via huissier faisant état le 15 janvier dernier d’une démission collective d’une trentaine de membres SDF pour rejoindre le MRC, le président de la circonscription concernée (Douala 5-1) Carlos Ngoualem dément et parle de « bados » corrompus réunit par la « secte » qui selon lui traîne une malédiction héritée du parti au pouvoir.
Ci-dessous, l’intégralité de la sortie de Carlos Ngoualem et la notification de démission :
Décrépitude de l’imposture
Il y a quelques jours le sieur Nkembeng Edward, ex député, ex membre du SDF, réunissait des bados et trois membres du sdf dans le but de créer le buzz avec des départs collectif en cascade des membres du sdf au sein de la circonscription de douala 5 ceux-ci pour justifier l’argent perçu à cet effet. Mal lui a en a pris, les seuls trois membres du parti présent ont opposé une véritable résistance à ce corrupteur, ils sont restés fidèle à leurs idéaux socialistes.
Le président de cette circonscription ne reconnaît pas dans celle-ci les noms des prétendus démissionnaires se trouvant dans cette notification via huissier. Une fois de plus la secte et sa malédiction de l’imposture sont vaincues. Tous les camerounais ne prendront pas les 500000frs donné aux cadres des parti qui vous rejoignent, 30000 à 50000frs pour de simple militants. La surenchère politique qui consiste à faire croire ce qu’un parti est le nouveau paradis au détriment des autres est un discours connu et pratiqué depuis fort longtemps par le R. par de telle agissement le M démontre ainsi être non plus une excroissance, du R. mais alors une pâle photocopie.
Comment vouloir arriver au pouvoir par des sales besognes telle que la corruption tout en pratiquant cette dernière ? Véritable forfaiture oui…
Nous sommes sereins et travaillons pour le peuple rien que pour le peuple.
Le président Carlos Ngoualem
La notification de démission collective :