in

Douala: Le voleur de la mallette de Rigobert Song abattu par la Gendarmerie

Rigobert Song

Rigobert Song

Les éléments du groupement mobile d’intervention n°2 ont abattu un hors-la-loi mardi 21 juillet 2015 à Douala. Ce dernier est présenté comme étant le voleur de la mallette de l’ancien capitaine des Lions Indomptables, Rigobert Song, lundi dernier au quartier Yassa.

Un homme d’une trentaine d’années a été abattu par la police hier à Douala. Ce dernier et ses complices étaient pourchassés par les forces de maintien de l’ordre après avoir agressé deux expatriés de nationalité chinoise. Le commandant du groupement mobile d’intervention (GMI) n°2, a déclaré au micro de la radio nationale, CRTV, qui rapporte l’information ce mercredi 22 juillet, que c’est aux environs de 21h 30 que ses services ont été saisis suite à l’agression de deux expatriés chinois employés dans l’une de leur société basée à Douala. Les deux chinois attendaient un taxi au lieu-dit Direction des Douanes au moment où ils sont agressés par une bande de 7 malfrats armés de pistolets et de poignards. Leur sac à dos contenant deux téléphones et près d’un million de francs CFA a été emporté par les hors-la-loi.

Pour approfondir :   Nigéria : Il se moque du poids de la première dame, se fait arrêter et déclenche une crise dans le pays

Dépéchés sur les lieux, ses éléments et lui ont vite repéré une de leur cachette dans la broussaille où les suspets se sont retranchés non loin du lieu de leur forfait. Le suspect a voulu réagir face aux gendarmes et c’est au cours de la riposte qu’il a été atteint par balle. Son corps a été transféré à la morgue de l’hôpital Laquintini de Douala, mais ses complices ont réussi à s’échapper.

La victime, qui n’a pas été identifiée faute de pièces personnelles, est présentée comme étant le voleur de la mallette de Rigobet Song lundi dernier au carrefour Yassa, à la sortie Est de la ville. Quant au butin emporté ce jour-là et est évalué à près de 17 millions de F CFA, rien ne filtre à propos.

Pour approfondir :   Deux présumés trafiquants de stupéfiants mis aux arrêts à Garoua


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marouaa

Attentat de Maroua: le film des attentats et le soutien de Paul BIYA

Oumar Sekou

ECRANS NOIRS: SIDIBE Oumar: « Les africains eux même trouvent que nos films sont péjoratifs »