in ,

Douala : L’épouse d’Abel Elimbi Lobé agressée à son lieu de service

L’incident qui a eu lieu ce matin au quartier Makepe, fait suite aux propos jugés « outrageants » de l’homme politique récemment tenus sur Ernest Ouandié. Les ravisseurs de son épouse auraient également promis « d’atterrir très prochainement » sur lui-même.

Elimbi Lobe Touché

Depuis ses propos tenu dimanche dernier, Elimbi Lobe est mangé dans toute les sauces. Invité sur un plateau de débat télévisé sur Info Tv, Abel Elimbi Lobe, dans ses développements a laissé entendre que : « Les Bamiléké d’Ernest Ouandié ont brûlé des villages entiers dans le Mungo pour prendre des terres. Ernest Ouandié est un bandit. Il ne faisait pas de la politique ».

Suite à ces propos, une vive polémique a déclenché sur la toile. Entre réactions injurieuses, menaces de poursuites judiciaires et même de mort, le militant politique est criblé de partout. Les représailles sont montées d’un cran ce matin du mardi 25 février 2024. Lebledparle.com apprend que Madame Elimbi Lobé a été agressée à son lieu de service. L’annonce a été faite ce matin, sous forme d’une alerte lancée à sa communauté Sawa. « Alerte Dikalo Dikalo ! Mon épouse vient d’être agressée et les ravisseurs promettent de passer chez moi. Alerte aux Sawa », a lancé l’homme politique sur sa page Facebook.

Pour approfondir :   Cabral Libii appelle « à la libération de tous les manifestants pacifiques et des leaders politiques arrêtés »

La toile est en feu. Il y a lieu de craindre une escalade de violences intercommunautaires entre les citoyens qui ne sont, tous que des Camerounais.


1 Comments

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 125

Affaire de séquestration du gardien de Victoria United : La réaction de la mère du joueur

De nouvelles inquétantes pour le Sous-préfet d'Idabato Ewane Roland

Roland Ewane : Aucune trace de vie du sous-préfet d’Idabato kidnappé par les séparatistes