in ,

Moussa Njoya tacle les Imams de Douala après le passage de Ngoh Ngoh chez Samuel Kleda

Arrivé en fin de séjour dans la capitale économique, le ministre d’Etat secrétaire général de la Présidence de la République a assisté ce dimanche, 16 mars 2025, à la messe dominicale à la cathédrale Saint Pierre et Paul de Douala, avant de rendre une visite de courtoisie à l’Archevêque de Douala. Analysant ces faits, Moussa Njoya invite les Imams du Wouri à savoir eux aussi se respecter…

Kleda et Ngoh Ngoh
Mgr Kleda et Ngoh Ngoh - DR

Le ministre d’État, secrétaire général de la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh, est arrivé à Douala vendredi. En tant que représentant personnel du président de la République, Paul Biya, il a présidé l’inauguration du nouveau Centre de Production des Titres Identitaires. Cependant, cette troisième visite de terrain en quelques semaines a suscité des accusations de « campagne » ou de « coup d’État » de la part de certains observateurs. Comme lors de ses précédents déplacements, il a rencontré diverses personnalités politiques et socioéconomiques de la région, dont Monseigneur Samuel Kleda, l’Archevêque de Douala.

En effet, Ferdinand Ngoh, avant de quitter Douala, a assisté ce dimanche, 16 mars 2025, à la messe dominicale à la cathédrale Saint Pierre et Paul de Douala. Il en a profité pour rendre une visite de courtoisie à l’Archevêque de Douala, Mgr Samuel Kleda. Un geste qui n’a laissé indifférent le politologue Moussa Njoya.

Pour approfondir :   CAN U-20 : Le Cameroun en attente d'une décision cruciale

« Pendant que ce sont les Imams du Wouri qui vont vers les SG/PR … C’est le SG/PR qui va vers L’Archevêque de Douala ! Leçon de toujours : quand tu veux qu’on te respecte, il faut te respecter d’abord toi-même ! Maintenant, j’attends une fois de plus les « explications » des « experts » en Islam du Cameroun ! », a ragi le Politologue.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jean Claude Messomo

Cameroun : « Des hauts cadres se droguent », un ancien brigand se lâche à la télé

Sans titre 84

Lions Indomptables : Samuel Eto’o poste le nouveau maillot avec la marque Fourteen