in ,

Douala : Un cadre de Camtel meurt mystérieusement dans son bureau

L’Adjoint au Chef de Centre des réseaux IP/Internet a été retrouvé sans vie lundi dernier sur son lieu de travail, au quartier Bepanda de la capitale économique.

Juliot Ngondena Zo'ona
Juliot Ngondena Zo'ona n'est plus! - DR

Une nouvelle a plongé les employés de Camtel dans la consternation. Juliot Ngondena Zo’ona, adjoint au chef de centre des réseaux IP/Internet, a été retrouvé sans vie dans son bureau à Bepanda, dans la ville de Douala.

Si les causes exactes de son décès restent à déterminer, la Direction Générale de Camtel, dirigée par Judith Yah Sunday, a annoncé l’ouverture d’une enquête en collaboration avec les autorités compétentes.

Les circonstances entourant ce décès soudain suscitent de nombreuses interrogations. Une autopsie devrait permettre d’y voir plus clair et de lever le voile sur ce drame. En attendant, collègues et proches de la victime sont sous le choc et rendent hommage à un homme décrit comme compétent et d’une grande humanité.

Pour approfondir :   Tragédie de Ngarbuh : Serge Espoir Matomba et Aimé Cyprien Olinga condamnent cet "acte barbare"

« C’est la première fois que je suis éprouvée par la perte d’un ami pas n’importe lequel. La douleur est dévastatrice Juliot Ngondena Zo’ona », poste sur Facebook Audrey Mekomou, légendant certaines scènes de vie de leur relation.

capture camtel cadre mort


Pour approfondir :   Luther Méka : « Le retour de l’énergie à l’Université de Douala n'est qu'une stratégie pour contraindre le recteur de signer une reconnaissance de dette »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 88

Stéphane Edzigui dénonce les manœuvres de Samuel Eto’o pour se maintenir à la Fecafoot

20240423 160029

MTN Elite One : La 3e journée avec des duels de titans au programme