in ,

Douala : un nouveau-né retrouvé dans un sac plastique et hospitalisé à Laquintinie

Selon un communiqué de la direction générale de l’institution hospitalière, le bébé, né à terme, a été retrouvé au lieu-dit « nouvelle route Bessengue », dans le 1er arrondissement de la capitale économique.

Entrée de l'hôpital Laquintinie
Entrée de l'hôpital Laquintinie (c) Droits réservés

Un nouveau-né de sexe masculin a été découvert dans un sac plastique par des conducteurs de mototaxis dans la nuit du 28 au 29 mars 2025 à Douala. Il a été immédiatement transporté à l’hôpital Laquintinie, où il a été pris en charge par le personnel médical.

Selon un communiqué de la direction générale de l’institution hospitalière, le bébé, né à terme, a été retrouvé au lieu-dit « nouvelle route Bessengue », dans le quartier Bessengue, arrondissement de Douala 1er. « Le bébé de sexe masculin, né à terme, a été rapidement pris en charge par nos équipes médicales. Désormais dans un état stable, l’enfant se porte bien et bénéficie d’un suivi régulier », indique le communiqué.

Pour approfondir :   Affaire Martinez Zogo : Xavier Messè reconnaît avoir menti sur le nom de sa source et présente ses excuses

L’hôpital Laquintinie lance un appel à témoins afin de recueillir toute information permettant d’identifier les parents de l’enfant. « Le Directeur de l’Hôpital Laquintinie prie toute personne détenant des informations utiles, de bien vouloir se rapprocher urgemment de ses services, ou de joindre le numéro de téléphone 6 88 82 48 44 (Cellule de Communication) », précise le communiqué.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

a988a09e1e3400bc3c467f91417600ce5c36694154f30e30061f8d753fa9bf6c 980 500

Samuel Eto’o offre cadeau d’une valeur de 5 millions de FCFA à un milliardaire nigérian (vidéo)

Abdouraman Hamadou Baba

Présidentielle 2025 : Abdouraman Hamadou Babba veut mobiliser 60 000 surveillants de vote