in

Douala : Un présumé brigand copieusement lynché après avoir poignardé son voisin

Doulir

Des sources de Canal 2 international, la scène s’est produite dans la matinée du 14 février 2022.

Doulir
Aperçu de Douala (c) Droits réservés

La matinée du 14 février 2022 n’a pas été gaie pour les habitants du quartier Bomongo village dans le 5ème arrondissement de Douala, région du Littoral. Pour cause, un chef de famille, le nommé Bissim, a été poignardé au niveau de l’avant-bras par un brigand du coin reconnu pour son activité.

 « J’ai quitté le lit et ouverte la porte du derrière. Dès que je suis sorti, il m’a appliqué. C’est tout ce que je connais », relate la victime au microphone de notre confrère.

Pour approfondir :   L'Espagne accorde l’asile à une camerounaise sous prétexte d'être "lesbienne"

A en croire le témoignage de la dame des lieux, elle a été alertée par les cris de son mari. Son bourreau, après avoir tenté de voler une moto à quelques kilomètres de là entre 4h et 5h du matin, a fini sa course derrière le domicile de Bissim en marchant sur les toits.

La population informée, elle s’est mise à la chasse du délinquant et l’a lynché presqu’à mort. Il a retenu son dernier souffle grâce à l’intervention de la police qui l’a transporté dans un pouce-pouce, vers une formation sanitaire de la place.

Pour approfondir :   Hécatombe de Dschang : Le message de compassion de Samuel Eto’o Fils

L’homme blessé par cet enfant du quartier a été conduit à l’hôpital où il a suivi les soins. Il est actuellement chez lui avec les membres de sa famille.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

comiteee

Samuel Eto’o Fils : « A-t-on le droit de s’approprier les exploits de Vincent Aboubakar parce qu’il est issu de la même aire géographique que nous ? »

etor

Fécafoot : Le comité exécutif régularise les recrutements de Samuel Eto’o Fils