in ,

Douala : Un violent incendie fait mal à Akwa

Les flammes, qui ont éclaté vers 3 heures du matin ce jeudi 27 mars 2025, ont rapidement consumé un commerce avant de se propager aux bâtiments adjacents, causant d’importants dégâts matériels.

Incendie à Douala
Incendie à Douala

Ça brule fort à Douala, depuis quelques heures. Un grave incendie s’est déclenché dans le quartier Bonakouamouang-Akwa, près de la station-service Ola (ancien Mobile), a apprend à l’instant Lebledparle.com. Selon plusieurs sources le drame est survenu au petit matin de ce jeudi 27 mars 2025 aux environs de 3 heures.

Ce violent incendie a ravagé un commerce et menacé les installations voisines, nécessitant l’intervention des pompiers pour éviter une propagation plus importante. « Les flammes, qui ont éclaté vers 3 heures du matin ce jeudi 27 mars 2025, ont ravagé un commerce avant de se propager aux installations voisines. L’origine de l’incendie reste pour l’instant inconnue », explique Equinoxe tv sur les réseaux sociaux. Jusqu’à 5h de ce matin, les flammes étaient ardentes sur les lieux.

Pour approfondir :   MTN Elite One : Voici les chocs de la 12e journée

Alors qu’une unité de Sapeurs-Pompiers trouve à quelques 200 mètres du lieu des flammes, Cet incendie brule non loin de d’une usine de production de la bière. Signalons que le 22 mars dernier, vers 20h, un départ des flammes dans le bureau du conditionnement de d’usine de Boissons du Cameroun située à Koumassi. Mais l’intervention rapide des équipes de la société brassicole et des sapeurs-pompiers avait permis de maitriser rapidement la progression des flammes et de circonscrire le feu.

Pour approfondir :   Un jeune cinéaste camerounais enlevé à Yaoundé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les éléments du BIR au front

Wulgo : Voici la liste provisoire des soldats camerounais tombés face à Boko Haram

can u20

Onde de choc : la Côte d’Ivoire lâche la CAF dans l’organisation de la CAN U20