in

Drame à Bafoussam : il assassine sa copine dans la rue et se fait tuer par la foule

bafoussam meutre

La première victime avait pris la décision de quitter son copain et ce dernier réclamait « des dommages-intérêts », a appris Lebledparle.com.

Dans la matinée du Dimanche 23 Décembre les cris de la jeune fille ont retenti derrière l’hôpital régional de Bafoussam, alors qu’elle venait de recevoir des coups de machette sur la tête de la part de son copain meurtrier.

« La fille, étudiante à l’université de Dschang est arrivée hier (samedi 23 novembre, ndlr) dans La ville de Bafoussam pour passer les fêtes en famille. » raconte une source.  « La petite sœur de celle-ci a témoigné que la victime ne voulait plus du garçon avec qui elle entretenait une relation amoureuse mais ce dernier ne l’entendait pas de cette oreille. D’où il l’a attendu en route pour lui réclamer une somme d’argent qu’il aurait investi sur elle. » Poursuit cette même source.

Pour approfondir :   Samuel Eto’o : «Le but le plus mémorable que j’ai marqué dans ma carrière» (vidéo)

Le jeune homme va réclamer une somme de 1 000 000 fcfa à la jeune étudiante. Le ton va monter et la suite sera fatale pour la fille comme pour le garcon. « C’est ainsi que l’homme va récupérer une machette et frapper sur la tête de sa victime qui va se vider de son sang sur le coup. » rend compte le  journaliste Julio Tanong.

Une trentaine de voisins, alertés par les cris, vont assister à la scène et décider alors de rendre « justice en lapidant sans aucune forme de procédure l’infortuné.» rapporte les même sources.

Pour approfondir :   Manifestations de la BAS : Le colonel Didier Badjeck met les activistes en garde  

Les enquêtes se poursuivent au moment où nous publions ce texte.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ekanga ekanga wilfried

Wilfried Ekanga : « Félix Moumié ne viendra pas au Nouvel An » 2019

Pascal pierre Solange

REVELATIONS : Le Concours Miss Cameroun « a été une idée folle de Pascal Pierre »