in ,

Drame à Bafoussam : Un enfant de 11 ans poignarde son père à mort

Le jeune élève a poignardé mortellement son père, moto-taximan, qui venait de renter du travail dans la nuit du lundi à mardi.

Illustration : Ville de Bafoussam
Illustration : Ville de Bafoussam - DR

Lebledparle.com a appris un parricide perpétré dans la ville de Bafoussam, capitale de la région de l’Ouest au Cameroun. Il s’agit acte à peine concevable par la raison humaine : un enfant de 11 ans qui tue son père au couteau. Dans la nuit du 2 au 3 décembre, Signe Soh Christian, adjoint au chef de Bapeng (Fossokeng) et conducteur de moto-taxi, a trouvé la mort à son domicile. Selon les premiers éléments de l’enquête qui nous sont parvenus, il aurait été mortellement poignardé par son garçon de moins de 12 ans.

D’après les témoignages recueillis, l’élève aurait porté un coup de couteau violent au thorax de sa victime.

Pour approfondir :   Kidnappée depuis 4 jours, une secrétaire de gendarmerie retrouvée morte à Awae

« Rentré du travail (transporteur urbain par moto), il a pris son bain et s’est couché. C’est à 22h que le forfait se produit. Sursautant du sommeil, la victime va crier au secours. L’enfant sera arrêté et remis aux forces de l’ordre et c’est sur le chemin de l’hôpital régional que la vie de Signe Soh Christian se verra abrégée », explique une source proche de l’affaire.

Le corps de la victime a été transporté à Bameka. Lors de son interrogatoire, l’adolescent de 11 ans a avancé que son geste était motivé par son désir de rejoindre sa mère.

Pour approfondir :   Paul Biya annoncé en Europe la semaine prochaine

Affaire à suivre !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le whisky en sachet, un poisons toujours en vente au Cameroun

Dschang : Un homme meurt après avoir avalé sept sachets de « fighter »

Sans titre 1 13

D3 Anglaise : Ben Elliot fantastique avec Reading