in

Drame à Douala : Une femme assassine sa rivale et traine sa dépouille au sol

doula pk10

Le drame est survenu le 3 mars dans l’enceinte d’une école privée non loin du lieu-dit entré Mosquée à PK10, nous apprend le quotidien bilingue national, Cameroon Tribune dans sa parution de mardi 5 mars 2019.


doula pk10
Entrée Mosquée PK10 – DR

Selon Cameroun Tribune qui nous raconte les faits, une dame dont l’identité n’a pas été révélée a égorgé celle qu’elle considérait comme sa rivale à l’aide d’un couteau de cuisine. « La dame avait l’habitude de quitter la demeure (située dans l’enceinte d’une école privée non loin du lieu-dit entré Mosquée), où elle vivait avec un homme », relate le journal de Marie-Claire Nana.

D’après le récit d’un témoin recueilli par ce journal, la criminelle avait quitté son foyer il y a longtemps, mais ne manquait pas d’aller rendre visite à ses enfants lorsque le climat s’y prêtait. « Elle avait abandonné son homme et leurs enfants, mais effectuait de temps en temps des passages », raconte le témoin.

Pour approfondir :   Penda Ekoka : « Le mérite de notre combat politique sera de contribuer à bâtir des institutions solides et inclusives… »

Ne pouvant pas vivre tout seul avec les enfants, l’homme a jugé utile de prendre une autre épouse. Malheureusement, la première n’appréciera pas l’acte de son ex-amant. « Elle les a filés le samedi soir déjà son acte était prémédité », confirme le témoin, voisine de la victime.

« Dimanche matin, c’est avec un couteau qu’elle poignarde à mort sa rivale avant de trainer sa dépouille jusqu’au portail de l’école. Après le fait, la meurtrière reste sur place. La police viendra l’y cueillir, embarquant l’homme aussi », peut-on lire dans Cameroon Tribune.

Pour approfondir :   Cameroun : Patrice Nganang finalement déféré à la prison de Kondengui


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Xavier Messe Maurice Kamto

Xavier Messe : « Il revient au président Paul Biya de faire sortir Maurice Kamto et ses camarades des prisons »

fame ndongo

Cameroun : Voici le calendrier des concours d’entrée dans les grandes écoles d’État pour le compte de l’année académique 2019-2020