Sur le site sinistré de la Falaise de Dschang, un nouveau corps a été identifié parmi les décombres, portant à deux le nombre de victimes formellement identifiées. Selon Equinoxe tv, il s’agit du chauffeur d’un véhicule de tourisme retrouvé enseveli sous les gravats. Comme indiqué par Lebledparle.com, le bilan provisoire humain de cette catastrophe s’est alourdi vendredi avec la découverte de 05 nouveaux corps.
Face à cette situation dramatique, les autorités administratives et techniques se mobilisent. Le gouverneur de la Région de l’Ouest, présent sur le site depuis le début de la crise, a annoncé la poursuite des opérations de recherche et de secours. Parallèlement, des experts sont dépêchés sur place pour étudier la possibilité d’ouvrir une voie de contournement afin de sécuriser la circulation et prévenir de nouveaux accidents.
Les familles des victimes, quant à elles, sont invitées à se rendre à la brigade de gendarmerie de Dschang pour enregistrer les noms de leurs proches disparus. Cette démarche permettra de faciliter les procédures d’identification et d’assurer un suivi psychologique adapté.