Le ministre des enseignements secondaires Pauline Nalova Lyonga en visite à Douala est descendu ce matin au lycée bilingue de Deido où s’est produit l’assassinat d’un élève le jour du départ en congé du 2ème trimestre.
Vendredi 29 mars 2019, alors que les élèves prennent leurs congés de pâques, le lycée de Deido à Douala est le théâtre d’un drame inqualifiable : une rixe entre des élèves vire au cauchemar lorsqu’un l’un d’entre eux est mortellement poignardé au thorax et rendra l’âme quelques instants plus tard à l’hôpital de district de Deido.
Nalova Lyonga, la ministre des Enseignements secondaires descend ce jour au lycée bilingue de Deïdo à Douala et dans la famille de Bleuriot Rosmann Tsanou, qui repose désormais dans son village natal. Une gerbe de fleur devant la 5eme 3 du lycée bilingue de Deïdo où l’élève, avait été poignardé par son camarade.
Pauline Nalova Lyonga Egbe, ministre des Enseignements secondaires du Cameroun a remis une enveloppe d’1 million de F CFA à la famille de l’élève Bleuriot Rosmann Tsanou.