in

Drame du lycée bilingue de Deido: La Minesec donne un million de F CFA à la famille Blériot Rosmann Tsanou

Pauline Nalova Lyonga 1

Le ministre des enseignements secondaires Pauline Nalova Lyonga en visite à Douala est descendu ce matin au lycée bilingue de Deido où s’est produit l’assassinat d’un élève le jour du départ en congé du 2ème trimestre.


Pauline Nalova Lyonga 1
Pauline Nalova Lyonga Egbe, Minesec lors de sa déscente au lycée bilingue de Deido – DR

Vendredi 29 mars 2019, alors que les élèves prennent leurs congés de pâques, le lycée de Deido à Douala est le théâtre d’un drame inqualifiable : une rixe entre des élèves vire au cauchemar lorsqu’un l’un d’entre eux est mortellement poignardé au thorax et rendra l’âme quelques instants plus tard à l’hôpital de district de Deido.

Nalova Lyonga, la ministre des Enseignements secondaires descend ce jour au lycée bilingue de Deïdo à Douala et dans la famille de Bleuriot Rosmann Tsanou, qui repose désormais dans son village natal. Une gerbe de fleur devant la 5eme 3 du lycée bilingue de Deïdo où l’élève, avait été poignardé par son camarade.

Pour approfondir :   Paul Biya sur Internet : « un grand destin attend le Cameroun »
Pauline Nalova Lyonga gerbe fleur
Gerbe de fleur en l’honneur de Blériot – DR

Pauline Nalova Lyonga Egbe, ministre des Enseignements secondaires du Cameroun a remis une enveloppe d’1 million de F CFA  à la famille de  l’élève Bleuriot Rosmann Tsanou.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abdouraman Hamadou Babba

Fecafoot : Abdouraman Hamadou en route pour le TAS au côté de l’ACFAC pour renverser Mbombo Njoya Seidou

Serge Espoir Matomba

Serge Espoir Matomba : « Les frais relatifs aux fêtes, réceptions, sont 5 fois plus élevés que ceux alloués aux subventions des écoles »