in ,

Drame : Qautre morts dans un grave accident survenu à Awaé

Un bus VIP de la compagnie Planète Voyage, en provenance de Bertoua, a été impliqué dans une collision mortelle avec un camion près du village d’Awaé vers 13h, ce dimanche 15 décembre 2024.

Accident Planète Voyage

Ce dimanche 15 décembre 2024, « la route a encore tué » ! Un accident mortel impliquant un bus VIP de la compagnie « Planète Voyages », s’est produit dans la localité d’Awaé, dans le département de la Mefou-et-Afamba, région du Centre, causant la mort de quatre personnes et blessant gravement plusieurs autres.

Selon des sources, au cours de ce drame survenu aux environs de 13 heures, le bus de transport en commun est entré en collision avec un camion. Le véhicule en provenance de Bertoua dans la région de l’Est, a été violemment percuté par le poids lourd lors d’une tentative de dépassement imprudente de ce dernier. Au cours de ce choc brutal, quatre personnes ont perdu la vie sur le carreau.

Pour approfondir :   Armand Noutack : « si vous vous réclamez du président Maurice Kamto, cessez de rabrouer nos icônes nationales »

Les témoins sur place décrivent une scène dévastatrice, avec des véhicules en miettes et des blessés criant à l’aide.

« Le camion essayait de dépasser un autre véhicule lorsqu’il est entré en collision avec le bus », rapporte un témoin. Ce manque de prudence sur une route fréquentée aura coûté la vie à quatre personnes, dont certaines ont succombé sur le coup. Plusieurs passagers du bus ont été grièvement blessés et transportés d’urgence dans des centres hospitaliers pour recevoir des soins.

Pour approfondir :   Soutien aux victimes de violences sexuelles dans le karaté : Lynda Raymonde encourage le cercle des ceintures noires du centre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Me Alice Nkom

Répression : Me Alice Nkom stoppée devant les studios de Canal 2 ?

Wilfried Ekanga et MEON

« Owona Nguini est de ceux qui accélèrent le pourrissement de ce qui pouvait encore être sauvé »