in , ,

Drame : Un conducteur de mototaxi retrouvé mort à Douala

La découverte macabre a été faite vendredi dernier au quartier Ndogbong, dans l’arrondissement de Douala 5e.

Un corps retrouvé sans vie
Le corps sans vie d'un conducteur de mototaxi au lieu de sa découverte à Douala - Capture d'ecran sur Canal 2 International/Lebledparle.com

C’est dans les conditions troubles et non élucidées qu’un conducteur de mototaxi a rendu l’âme à Douala. L’homme âgé de 45 ans, identifié comme le sieur Jean Emile NKENG a été retrouvé mort le 6 aout dernier à Douala au quartier Ndogbong, lieudit Camair. Selon le récit de Canal 2 International, le l’infortuné a été retrouvé assis et adossé au mur, comme s’il se reposait. C’est à peine que l’on pouvait s’imaginer qu’il ne vit plus.

Selon les premiers éléments d’enquêtes, le conducteur d’engin à deux roues aurait trouvé la mort après un malaise. La découverte macabre a alors mobilisé une foule curieuse, de savoir les causes et les conditions de la mort de cet homme.

Pour approfondir :   Triste sort : Adèle Mballa de la Crtv perd à nouveau un enfant

« J’étais couché à la maison quand on m’appelé au téléphone pour m’annoncer qu’il est mon frère est mort », a confié le petit frère du défunt au micro de nos confrères de la télévision privée de Douala « toujours plus près de vous ».

Contactés par les populations, les éléments de la gendarmerie nationale sont descendus sur les lieux accompagnés d’un médecin légiste pour le constat. Son corps a été transporté pour la morgue.

Jean Emile NKENG s’en va, laissant toute seule, une compagne inconsolable, condamnée désormais supporter toute seule, la charge de leurs 04 enfants, dès cette rentrée scolaire.

Pour approfondir :   Franck Essi du CPP titille le MRC : « Je croyais qu'il y avait eu un hold-up électoral »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PHILEMON YANG ONU

79e AGNU : Voici les missions qui attendent Philémon Yang après sa prestation de serment ce jour

Sans titre 34

Cyrille Tollo : « D’abord, il faut noter que Monsieur Cyrille Tollo et Monsieur Nkou Mvondo n’ont jamais eu de problèmes individuels »