in

Drame : Un enfant de 2 ans tue sa mère

Police France
Police France

Police France

A Herblay (Val d’Oise), une femme de 26 ans est morte écrasée aujourd’hui par la voiture qu’elle était en train de nettoyer. Son fils de deux ans jouait avec la clé et le volant du véhicule. Peu avant 10h ce matin, une mère de famille de 26 ans est morte en lavant son véhicule dans un campement de gens du voyage, à Herblay (Val d’Oise).

Son fils âgé de deux ans jouait à la place du conducteur lorsque la voiture a commencé à reculer.

D’après des témoignages, elle aurait sauvé un enfant qui se trouvait à côté d’elle, mais n’aurait pas eu le temps de s’écarter. Elle aurait ensuite tenté de retenir le véhicule, garé en pente, en vain.

Pour approfondir :   Violences sexuelles : Benjamin Mendy non-coupable de six viols, pas de verdict pour un septième

Des circonstances encore floues

Elle a eu la tête coincée entre la voiture et un camping-car qui se trouvait juste derrière« , a précisé une source policière. Elle était en arrêt cardio-ventilatoire à l’arrivée des pompiers, et est décédée quelques minutes plus tard.

La façon dont le véhicule a démarré reste inexpliquée. « Est-ce qu’il a actionné la clé de contact? Est-ce que la vitesse était restée enclenchée? S’agit-il d’un frein à main qui se déverrouille électriquement? On ne sait pas encore« , a indiqué une source judiciaire.

Le corps a été transporté à l’hôpital de Garches (Hauts-de-Seine) à la demande du parquet de Pontoise. Une autopsie a été effectuée.

©DirectMatin avec AFp


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chap chap2 1

Des stars annoncées pour le lancement officiel du magazine « CHAP CHAP mag » le 23 juillet

abubakar

Après les étrangers, Boko-Haram enlève des camerounais