Proche de la cinquantaine, le monsieur en question était un ex-employé à la mairie de Mfou. Et depuis quelques années il en avait déjà tué un nombre consédérable d’innocents.
Tout commence donc dans son laboratoire à la maison où il avait l’habitude de mixer ses compositions chimiques et dangereuses sans égard.
C’est alors que sa femme l’interpelle pour aller manger son repas de midi, la table étant déjà prête. Pris par une grosse famine, et par le destin, il se précipite dès lors pour aller à table sans songer à se laver les mains. Erreur fatale donc, il se met à manger. Au menu du couscous, qu’il va ainsi déguster avec ses mains empoisonnées qu’il n’a songé à laver. Dans les minutes qui vont suivre, les conséquences naturelles de cette pratique, qui vont des suites l’envahir et de ce pas, laisser ses plumes.
Un Malheur ne vient jamais seul
Une semaine après son enterrement, ses trois enfants dont l’aîné de 08 ans et le benjamin de 04 ans seront retrouvés à l’intérieure des WC. Eux aussi ayant été contaminés et tué par le poison de leur papa.
Un véritable drame …
avec l’Anecdote