in

Durement critiqué par Fingon Tralala, Monsieur Chantal réagit: «Ça fait mal ! »

Chanto

Invité de Kwata Tv il y a quelques heures, l’humoriste Fingon Tralala s’est fendu en critiques en l’endroit du jeune influenceur Monsieur Chantal qui de plus en plus, s’illustre par un style particulier.

Chanto
 Monsieur Chantal (c) Droits réservés

Babouches aux pieds, culotte ou bermuda en dessous, torse nu, des gestes cocasses ; c’est ainsi que le nommé Monsieur Chantal s’est révélé aux yeux des internautes il y a quelque temps.

Sauf que la prestation de ce jeune influenceur n’est pas appréciée par certains de ses compatriotes, voire des personnalités qu’il prenait pour collègues dans ce domaine dans lequel il veut prospérer ; l’humour.

Pour Fingon Tralala, par exemple, Monsieur Chantal ne mérite pas le titre d’humoriste : « C’est un passager sur Facebook ou un influenceur ? Parce que je ne sais pas, des fois vous avez des abus de langage. Donc c’est comme si tu voyais quelqu’un que la moto a renversé tu me dis c’est un humoriste ? L’humoriste pour vous c’est quoi ? C’est un bac à ordures où on prend n’importe qui vous mettez dedans ! Respectez un peu le métier des autres. Respectez les gens », a-t-il raisonné.

https://www.youtube.com/watch?v=eQGs3M53JSI

A son tour, le concerné s’est dit choqué par ces propos d’un aîné qu’il prenait pourtant pour modèle : « Seigneur j’ai besoin de ta force en ce moment. J’avais décidé de ne pas m’affaiblir face aux mas critiques venant d’un père et d’une personne que j’apprécie dans son domaine. Ça fait mal ! », a-t-il déplore sur sa page Facebook.

Pour approfondir :   Cameroun/People : Maman Nguéa annonce ses fiançailles avec un jeune garçon, des internautes s’indignent


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

le 3 fevrier 2022

Cameroun : La revue de presse du jeudi 3 février 2022

Chantalio

Dénigré par Fingon Tralala, Monsieur Chantal reçoit le soutien de Ulrich Takam