Combien de temps va durer ce clash ? Depuis le concert des étoiles le 03 février dernier au palais des étoiles et le clash entre Dynastie le tigre et Maahlox le viber, rien ne va plus. L’auteur de « tuer pour tuer » vient de remettre le couvert en humiliant Dynastie le tigre sur les réseaux sociaux. Votre journal Lebledparle.com vous donne plus d’informations.
Sur les réseaux sociaux Dynastie le Tigre a fièrement annoncé qu’il avait adopté des jumeaux dans un orphelinat et que ses enfants allaient désormais avoir des frères. Une nouvelle qui a émue ses fans qui n’ont pas hésité à encourager leur artiste à continuer dans ce sens en témoigne le nombre de commentaires. Nous vous dévoilons le post de dynastie le Tigre :
Une publication qui a fait apriori amusé Maahlox le viber. Le rappeur accuse Dynastie le Tigre de vouloir utiliser des enfants à des fins marketing notamment pour promouvoir sa bonne image auprès des fans. Nous vous dévoilons également la publication du rappeur camerounais :
« L’adoption n’est pas le MARKETING
Quel bassesses , quel lâcheté que de vouloir se servir de 2 pauvres orphelins pour qu’on est pitié de toi et faire oublié que tu as insulté Les gens au palais des sports , soit un homme pour une fois dans ta vie et affronte la réalité toujours là à mendier la pitié des gens ( pathétique )
Quand je vois ça je lap très mal ???
je vois que la carte du » ma mère est morte » ne passe plus hein ? ???
Moi je ne suis pas du genre à me servir de la mort d’un proche pour mendier la pitié
» Ma mère est morte ma mère est morte pardon aidez moi » ta phrase fétiche
Ta mère est morte plus que la mère de qui ?
Moi j’ai creusé le trou pour enterrer ma mère moi même ( mais je n’en parle jamais )
Fini ton cinéma avec les enfants là et tu viens géré le retour
En passant l’enfant de la fille assassiné à jouvence attend toujours qu’on vienne l’adopter sache qu’un jour il grandira et il viendra demander des compte quand il saura ce qui avait été fait à sa mère ».
Voilà donc l’épisode suivant de cet interminable série de clashs. Si Dynastie le tigre garde le soutien de sa base fan, il n’en demeure moins que un clash avec Maahlox est risqué pour la crédibilité dans le milieu urbain, tant le rappeur est habitué à ce genre d’exercice de « rue » … !