in ,

Eboulement de terrain à Logbessou : le SG des services du gouverneur du Littoral sensibilise les populations

Après le malheureux incident qui a ôté la vie à deux ressortissants centrafricains et un Camerounais à Logbessou le 17 juillet 2024, Aboubakary Haman Tchiouto sensibilise les populations sur les constructions dans les zones à risque.

Sans titre 1 32
Aboubakary Haman, SG du gouverneur procède à la sensibilisation -DR

Le message du secrétaire général des services du gouverneur de la région du Littoral est repris par Cameroon Tribune ce 18 juillet 2024 sur sa page média. Dans cette communication relayée par CT, Aboubakary Haman Tchiouto sensibilise les populations sur les risques à construire dans les endroits non appropriés après l’éboulement de terrain qui a tué trois ouvriers au quartier Logbessou à Douala. « J’en profite pour sensibiliser les citadins à éviter de construire dans des endroits qui ne sont pas propices à la construction », peut-on lire sur la publication de Cameroon Tribune.

Lebledparle vous livre l’intégralité du message du SG

 « Nous avons reçu ce mercredi matin une information selon laquelle il y avait eu un glissement de terrain. Nous nous sommes rapidement mobilisés et sommes arrivés sur place. Lorsque nous sommes arrivés sur les lieux, nous avons réalisé qu’une partie de la terre était tombée et que trois personnes étaient coincées dessous. On nous a dit que deux avaient été secourus et que trois étaient encore sous terre. Tous les services concernés ont été mobilisés et la mission de secours était également présente et a pu récupérer les trois cadavres. J’en profite pour sensibiliser les citadins à éviter de construire dans des endroits qui ne sont pas propices à la construction. J’adresse mes condoléances aux familles endeuillées. Des enquêtes ont été ouvertes et les coupables seront traduits en justice ».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 1 31

Inter-Poules 2024 : l’incertitude plane sur le tournoi

HAMAN MANA et le Prefet

« De quoi êtes-vous le « préfet » »? : Voici la virulente lettre d’Haman Mana au Préfet du Mfoundi