Face à la tragédie survenue à la falaise de Dschang ce mardi 5 novembre, le député Cabral Libii a tenu à exprimer sa profonde compassion aux familles endeuillées. « J’ai appris avec émoi et consternation le drame qui s’est produit ce jour à la falaise de Dschang, dans la Menoua dans l’Ouest du Cameroun. Catastrophe naturelle qui a entrainé plusieurs morts et blessés », a-t-il écrit dans une déclaration publiée sur les réseaux sociaux.
Le président du Parti Camerounais la Réconciliation Nationale (PCRN) a regretté le départ tragique des fils et filles du Cameroun. « En cette circonstance douloureuse, j’adresse au nom du PCRN et en mon nom propre, nos condoléances attristées et notre compassion aux familles si brutalement, subitement et violemment éprouvées », a-t-il ajouté.
L’homme politique a enfin appelé les autorités compétentes à tout mettre en œuvre pour soutenir les sinistrés et prévenir de tels drames à l’avenir. « J’appelle le Gouvernement à prendre ses responsabilités régaliennes et à apporter aux familles sinistrées, une protection étatique conséquente », a-t-il conclu.