in ,

Eboulements de Dschang : Le Gouvernement suspend la circulation sur l’axe Dschang – Santchou

Face aux importants éboulements qui ont rendu la route Dschang-Santchou impraticable, le ministère des Travaux publics a été contraint de suspendre temporairement la circulation, paralysant ainsi les échanges entre les deux villes et perturbant considérablement la vie des populations.

Eboulements de Dschang
Des travaux sur le site des Eboulements de Dschang - DR

Deux éboulements successifs survenus à la falaise de Dschang ont causé ce mardi, une catastrophe majeure dans la Région de l’Ouest du Cameroun, laissant un bilan provisoire de quatre morts et plusieurs véhicules ensevelis. Face à la gravité de la situation, le gouverneur de la région, Awa Fonka Augustine, a annoncé une série de mesures d’urgence visant à protéger les populations et à faciliter les secours.

Dans un autre communiqué cette fois signé ce Mercredi 6 novembre 2024, le ministre des Travaux publics a annoncé la suspension temporaire du trafic sur la route Dschang-Santchou, rapporte Lebledparle.com.

À cet effet, le trafic est basculé vers l’itinéraire Kekem Bafang-Bafoussam, où des travaux d’amélioration de la circulation sont en cours, aussi bien pour les usages en provenance de la région du Littoral que pour ceux venant de la ville de Bamenda. Les usagers sont invités au respect scrupuleux des consignes.

Lebledparle.com vous propose ci-dessous le Communiqué du ministère des Travaux publics:

Eboulements de Dschang: Communiqué du MINTP


Pour approfondir :   Jean Bruno Tagne et Me Lavoisier Tsapi applaudissent les manifestations de la B.A.S à Genève

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paul BIYA et Dion Ngute

« 42 ans après, je suis Premier Ministre » : Joseph Dion Ngute rend hommage à Paul Biya

Maurice Kamto indigné - DR

Maurice Kamto : « Notre pays ne peut pas se contenter de compter et de pleurer des morts »