in ,

Ecce Homo : Voici Achille BIBOUM, le tueur en série de Ndogbong à Douala

Présenté comme un habitué du pénitencier de New-Bell, l’homme de 42 ans est accusé d’avoir tué au moins quatre personnes en l’espace de trois mois, au quartier Ndogbong, dans l’arrondissement de Douala 5e.

Achille Biboum accusé de graves faits d'assassinats à Douala
Achille Biboum accusé de graves faits d'assassinats à Douala - DR

Lebledparle.com vient d’être fixé sur l’identité du sinistre personnage qui a terrorisé les habitants de Ndogbong pendant plusieurs mois. Il s’agit d’Achille Biboum, un homme de 42 ans, dont les méthodes particulièrement cruelles ont plongé les habitant de ce quartier de Douala 5e dans une profonde angoisse.

Repris de justice et bandit de grand chemin, l’auteur du quadruple assassinat est un familier de la prison de New Bell.

Rappelons que, dans la nuit du 14 et 15 septembre 2024 il avait tué le nommé Guimezap Eugène. Dans la même nuit, il avait violé et tué la nommée Agbor Charity. Dans la nuit du 2 et 3 novembre dernier, il avait violemment agressé le chauffeur de taxi « Yango » Kegne Foko Roland et sa cliente Ngo Ngoss Amélie, avant de poignarder mortellement Diane Laetitia Belinga devant son domicile.

Pour approfondir :   Cameroun : La bourde de Parfait Ayissi en direct de Tour d’Horizon enflamme la toile

Achille Biboum a été interpellé à Ndogbong au lieudit « Rue en pavés », le weekend dernier, dans la nuit du 17 au 18 novembre 2024, au cours d’une opération de surveillance et de filature. Lors de son interpellation, l’individu activement recherché était armé d’un couteau de cuisine.

Selon le Commissaire de sécurité publique du 10e arrondissement, Roudolphe Elong Mboule Mboule, le suspect est décrit comme un individu de teint clair, baraqué, aux petits yeux, avec une voix douce et une apparence responsable. Il est grand de 1,89 m et fait environ 85 kg.

Pour approfondir :   Samuel Eto’o : « J’étais convaincu dans ma tête que j’étais plus fort que tout le monde … Je n’avais jamais pensé en priorité à l’argent »

Dans son communiqué du 19 novembre 2024, le Commissaire de sécurité publique du 10e arrondissement de Douala invite les familles des défunts auxquelles il adresse ses sincères condoléances, ainsi que toute autre victime, à se rapprocher de son Unité pour lui permettre de peaufiner ses investigations.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 96

Lions Indomptables : Les acteurs du football camerounais recadrent Marc Brys

Baltazar Ebang Engonga limogé de l'ANIF en Guinée Equatoriale

Sextape de Balthazar : « Fais quoi fais quoi, il y a maraboutage dedans ! », Le Popoli