in

École Normale de Bertoua : Recrutement des enseignants vacataires ouvert pour l’année 2024

C’est l’essentiel d’un communiqué signé par le Directeur de L’école normale supérieure de Bertoua Dieudonné Emmanuel PEGNYEMB, le 02 octobre dernier.

L'école Normale Supérieure de Bertoua recrute des enseignants
L'Ecole Normale Supérieure de l'université de Bertoua

Une demande en Seigneurs de la craie résonne ce 05 octobre jour de fête de l’enseignant, à l’école normale supérieure de Bertoua.

Plusieurs postes sont à pouvoir dans une multiplication de départements ou spécificités à savoir : Chimie, physique, information, sciences de l’éducation, Technique langage specialisé, mathématiques, philosophie…

Condition de candidature

Pour cette année, seuls les candidats titulaires d’un Doctorat PHD ou encore d’un Master en plus d’une inscription en cycle Doctoral.

Selon les données collectées par Lebleparle Campus, les dossiers de candidatures sont à déposer jusqu’au 14 octobre au service du courrier de l’université de Bertoua.

Entre autre pièces exigibles on note , une demande timbrée adressée au Recteur de l’Université  de Bertoua, un extrait de casier judiciaire, un certificat médical, une copie certifiée conforme du dernier diplôme, un curriculum vitæ détaillé, une lettre de libération de l’administration utilisatrice au cas échéant.

Par ailleurs, le vice Recteur chargé de l’enseignement de la professionnalisation,  et du développement des technologies de l’information et de la communication, est chargé du respect de cette décision.

Voilà donc une opportunité à saisir à tout prix pour les étudiants Camerounais.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 15

Georges Mbimbe : « Marc Brys vient de salir Fabrice Ondoa »