Paris a réuni de nombreuses ex star du Ballon pour un événement exceptionnel ce mercredi 24 avril 2024. En effet, un match de gala réunissant des légendes du football africain et français. El Hadj Diouf, Samuel Eto’o ou encore Emmanuel Adebayor ont entre autres pris part à cette rencontre. Organisé par le Varieté Club de France, ce match de charité a également vu la participation du président français Emmanuel Macron et de célèbres joueurs français tels que Didier Deschamps Robert Pires.
Nous avons fait la paix
Le premier but du match a été inscrit par Samuel Eto’o sur un service d’El Hadj Diouf. Après cette réalisation, les deux hommes ont fait la paix selon les dires de l’ancien attaquant des Lions indomptables. « Je délivre un caviar à mon frère Samuel Eto’o qui comme à son habitude crucifie le gardien adverse. Le talent est inné et la passion éternelle. C’est toujours un plaisir de te voir à la pointe de l’attaque. Chers fanatiques, nous avons fait la paix », a déclaré Diouf.
En rappel, El Hadji Diouf s’était illustré à travers des sorties critiques envers l’équipe national du Cameroun durant la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Il a notamment remis en cause, le management autour de la sélection nationale.