Dans un tweet posté ce 26 novembre 2018, le Patron de l’Offre Orange, une organisation de la Société civile, a affirmé que l’ancienne international camerounais qui a déclaré sa candidature dimanche pour la présidence de la FECAFOOT, « mérite le soutien des citoyens et des amis du Football », car « lui au moins a un CV dans le monde du Foot ».
« Joseph Antoine Bell. Candidat à la Présidence de la FECAFOOT, mérite le soutien des citoyens et des amis du FOOT Ball. », a-t-il publié avant d’ajouter que « lui au moins a un CV dans le monde du Foot et porte un projet depuis plus 15 ans. ».
Dr Hilaire Kamga, homme politique et acteur de la société civile s’inscrit ainsi dans une longue liste de soutiens à l’ancien Lion indomptable qui a déjà reçu le soutien des plusieurs autres acteurs majeurs de la scène nationale.
Il est déjà entre autres soutenu officiellement par le journaliste Xavier Messe, le Patron de Humanitarian tv, ainsi que ses anciens co-équipiers aux rangs desquels Roger Milla, Omam biyick…
Cette candidature est la première enregistrée et fait déjà figure de favorite au moment où les élections au niveau des ligues régionales s’ouvrent dès ce 27 novembre.