A quelques jours de l’élection à la Fecafoot, les soutiens se multiplient pour les différents candidats. Seidou Mbombo Njoya, candidat à sa propre succession reçoit le soutien des délégués de l’Ouest et du Sud-Ouest, contenu dans une déclaration rendue publique le mardi 07 décembre 2021, comme l’a noté Lebledparle.com.
Dans une déclaration de soutien, les délégués de la région de l’ouest, celui du Sud-Ouest et des corps de métier indiquent que le candidat Seidou Mbombo Njoya en lice pour la présidence de la Fecafoot est le meilleur choix et qu’il doit œuvrer pour le développement du football dans toutes les régions du pays. « Je remercie les Délégués de la Région de l’Ouest, celui de la Région du Sud-Ouest et ceux des corps de métier qui m’apportent ce soir leur soutien en vue de la victoire du projet Fecafoot2025 », écrit-il sur son compte twitter.
Cette nouvelle déclaration de soutien intervient quelques jours après celle des délégués des régions de l’Adamaoua, de l’Extrême-Nord, du Nord, du Centre, de l’Ouest et du Nord-Ouest.