in

Elite One : Le programme des Play-offs qui désigneront le champion et les relégués est connu

Un match du championnat Elite one au cameroun
Un match du championnat Elite one au cameroun

Les Play-offs pour la détermination du champion 2020-2021 se joueront à Yaoundé, dans le stade Ahmadou Ahidjo et ses annexes à partir du 18 septembre.

Reprise Elite One
Elite One (c) Droits réservés

Les affiches prévoient les oppositions entre AS Fortuna contre Apejes de Mfou et Coton Sport de Garoua face à  Fovu de Baham. Ces rencontres se disputeront le 15 septembre prochain. Et les vainqueurs de ces oppositions se croiseront en finale, le 18 septembre 2021, pour déterminer le champion du Cameroun. Le même jour, les équipes perdantes disputeront un match de classement. Pour le match des barrages pour le maintien en Élite One, Eding Sport de la Lekié sera opposé au Tonnerre Kalara Club de Yaoundé, le 16 septembre prochain, au stade annexe d’Olembé. L’équipe qui sortira vainqueur de ce duel sera maintenue en Élite One.

Pour approfondir :   Marche du 22 septembre : Une photo d’Albert Dzongang suscite de vives émotions sur la toile

En Élite Two, les Play-offs, pour le titre de champion de la saison, auront lieu, aux mêmes dates que celles de l’élite One, mais aux stades annexes de Japoma, à Douala. Renaissance de Ngoumou sera opposée à OFTA de Kribi et le Racing de Bafoussam jouera contre Fauve Azur de Yaoundé. Les vainqueurs joueront la finale pour le titre champion de l’Elite Two, et les vaincus disputeront un match de classement. Le match de barrage pour le maintien en Élite Two opposera le 16 septembre Foncha Street à Lion Blessé, au stade annexe de Japoma.

Pour approfondir :   Le Complexe Récréatif La Chaumière Jazz Club réagi à la perturbation de la cérémonie de dédicace des livres de Maurice Kamto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Arta Solar

LDC : Malgré son mercato fou, Arta Solar démarre mal sa campagne à domicile

Onana Jean

Débuts réussis du jeune Lion indomptable Jean Onana avec Bordeaux