La sixième et dernière journée des éliminatoires pour le prochain mondial de Russie 2018 en zone Afrique va être bouclée au mois de novembre 2017. Les officiels de la dernière confrontation du Cameroun sont déjà connus.
La Fédération camerounaise de football (FIFA) l’a rendu publique ce lundi 16 octobre 2017, dans un communiqué. Ce sont les marocains qui seront au commande de cette autre dernière confrontation rencontre du groupe B, qui oppose Chipolopolos de Zambie aux Lions indomptables du Cameroun.
Il s’agit de Jiyed Redouane, comme arbitre central et ses assistants Nouali Yahya et Mabrouk Youssef. Le quatrième arbitre est El Jaafari Nouredine. L’inspecteur des arbitres sera le kenyan Waweru Gladys Wangui et le commissaire du match est le français Locate Ismaël.
En guise de rappel, au match aller joué il y a un an au stade omnisport de Limbé, les deux équipes s’étaient séparées sur un score de parité (1-1). Les retrouvailles du samedi 11 novembre 2017 au stade Levy Mwanawasa de Ndola en Zambie sont sans enjeu. Le Nigeria ayant déjà remporté l’unique ticket mis en jeu dans le groupe B pour Russie 2018.
La liste des joueurs convoqués par le sélectionneur Hugo Broos va être disponible d’ici la fin du mois d’octobre.