in ,

Eliminatoires Mondial 2026 : Rigobert Song snobé par la Fédération centrafricaine de football

Selon notre confrère Nana Paul Sabin d’Equinoxe, l’équipe centrafricaine de football prépare sereinement ses prochains matchs avec le coach Eloge Enza-Yamissi, nommé par la fédération.

field media image 2518049 song tv5 2404
Rigobert Song -DR

Rigobert Song se trouve dans une situation difficile en République centrafricaine. Jusqu’à ce jour, l’ancien entraîneur des Lions Indomptables n’a pas toujours été adopté par la Fédération centrafricaine de football. À quelques jours des 5e et 6e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, l’ancien Lion Indomptable n’est ni de près ni de loin impliqué dans la préparation des Fauves de Bas-Oubangui. C’est l’entraîneur Eloge Enza-Yamissi, nommé par la Fédération, qui prépare l’équipe.

Selon Nana Paul Sabin, un stage est prévu au Maroc dans les prochains jours sous l’encadrement du tacticien centrafricain. C’est au Maroc que la RCA va recevoir Madagascar le 19 mars et le Mali le 24 mars prochain en raison de l’absence de stade aux normes de la FIFA à Bangui et certainement sans Rigobert Song nommé par le ministre des sports.

Pour approfondir :   La méthode de Narcisse Mouelle Kombi pour faire revenir Nicolas Nkoulou en sélection nationale

Le ministère des Sports centrafricain et la Fédération n’arrivent pas à tomber d’accord sur le choix de Rigobert Song comme entraîneur de leur équipe nationale. Nommé au mois de janvier dernier, l’ancien capitaine des Lions Indomptables n’a pas encore signé son contrat avec la FCF. Il était attendu pendant cette période FIFA pour ses premiers matchs. Mais à ce qu’il paraît, il devra encore attendre.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captur revue de presse du jour

La revue de presse camerounaise du lundi 3 mars 2025

IMG 3640

MTN Elite One : Résultats et classement de la 14e journée