in

Elite One : les clubs dans l’attente du paiement de la 3e tranche

Samuel Eto’o a conditionné le paiement de cet argent, par la justification des salaires mensuels perçus par les joueurs des différents clubs du championnat national.

Elite one
Elite One (c) image illustrative

Comme annoncé aux clubs Elite One et Two il y a près d’un mois, la Fecafoot attend toujours de recevoir les justificatifs de versement des salaires, des primes aux joueurs pour enfin déployer l’indemnité définitive. La Fédération camerounaise de football (Fécafoot) n’a pas changé d’avis. Le versement de l’indemnité définitive aux clubs reste conditionné au dépôt, au plus tard le 11 avril courant, des justificatifs de versement des salaires et des primes aux joueurs.

Le secrétaire général par intérim de la Fecafoot, Blaise Djounang, a rappelé aux clubs cette annonce. Ce n’est pas la première fois que la Fecafoot verse une partie de l’argent des sponsors du championnat aux clubs sous conditions. Pour recevoir la deuxième partie, il a été nécessaire de suivre cette procédure.

Pour approfondir :   Pierre Blériot Nyemeck : « Diana Bouli est habitée par un esprit »

On s’achemine vers la fin de la saison

L’attente de cette subvention, avait amené certaines équipes à initier un mouvement de grève qui a eu une incidente sur le calendrier du championnat. A date, le championnat camerounais à rendu à sa 17e journée pour la plupart des clubs. D’autres par contre, doivent disputés des rencontres en retard avant le début des play-offs pour déterminer le successeur du Canon de Yaoundé.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nyamsi Jean Crepin

Jean Crépin Nyamsi : « le directeur de l’hôpital doit être mis aux arrêts en ce moment »

Bokel

Lions indomptables : Malgré des débuts compliqués, Malcom Bokele souhaite revenir en sélection