in ,

Emmanuel Mahop : « Que la Fecafoot n’aille pas vite en besogne en annonçant que le match va se jouer à Japoma. »

Ce journaliste de Canal 2 International, lors de l’émission « Au Cœur du sport », estime que la Fécafoot devrait s’accorder avec l’ONIES avant d’annoncer le stade qui devra abriter la rencontre Cameroun-Kenya.

Sans titre 116
Emmanuel Mahop -DR

Emmanuel Mahop a arboré la casquette de panéliste hier, 24 septembre, lors de l’émission « Au Cœur du sport » sur Canal2 International. Le sujet Fécafoot-ONIES et celui du prochain équipementier des Lions Indomptables étaient au cœur du débat. Pour le premier sujet cité, Emmanuel Mahop conseille à Samuel Eto’o de ne pas se précipiter en annonçant le match Cameroun-Kenya à Douala.

« Que la Fecafoot n’aille pas vite en besogne en annonçant que le match va se jouer à Japoma. Qu’elle attende que l’ONIES confirme. La fédération ne doit plus décider sans l’ONIES », a-t-il suggéré hier à la Fécafoot.

Ce conseil du journaliste de Canal 2 survient quelques heures après que la CAF ait indiqué le complexe de Japoma dans le programme officiel relayé par plusieurs plateformes numériques. La fédération camerounaise de football attend toujours la réponse de l’ONIES depuis des semaines.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Universite dEbolowa compress14

Concours Enstmo 2024 : 7 centres d’examens pour abriter les épreuves écrites

Sans titre 117

Alain Ikoul : « Lors du précédent rassemblement à Garoua, la fédération a instrumentalisé certaines populations. »