Les Zogo suivent de près l’enquête autour du meurtre d’un des leurs. Brutalement arraché à la vie, mutilé, Martinez Zogo a été retrouvé le 17 janvier prochain sur la route de Soa. Interrogée par Equinoxe Tv dans un élément diffusé au 20H ce jeudi 16 février, la grande sœur du défunt Chef de chaîne d’Amplitude FM a une totale confiance en la justice camerounaise.
« Le président de la République va suivre personnellement le dossier et le peuple crie justice. Que ça ne se répète plus parce que ce n’est pas la première fois sauf que le cas de Martinez c’est plus douloureux. C’est plus atroce. Comme tous les Camerounais se sont impliqués y compris le chef de l’État, ça nous rassure quand même un peu qu’on aura la vérité », a déclaré Crescence Moungou, dans un reportage d’Equinoxe Tv.
Le point sur l’enquête sur le meurtre de Martinez Zogo
Arrêté le 06 février dernier, Amougou Belinga et d’autres suspects sont toujours en détention au Secrétariat d’Etat à la défense. Transférés au Tribunal militaire il y a deux jours, ils ont été ramenés au SED où apprend Lebledparle.com de sources proches du dossier, de nouvelles auditions auront lieu cette nuit.