Lire ci-dessous, l’intégralité de la sortie d’Armand Noutack II, portant sur la réaction de Cabral Libii à la suite du post élogieux de l’Hon. Nourane Foster à l’endroit de Chantal Biya :
MACHIAVEL ET LE PRINCE !
Ceux qui se plaignent de Cabral me font rire , c’est un homme politique au sens le plus froid du terme, avec tout le CYNISME qui va avec ( on ne peut pas lui faire un reproche pour « SI PEU » ).
Vous savez, depuis 2017 , les talibans lui collent À TORT OU À RAISON une image pas très cool de PION DU RÉGIME, du coup , même s’il faut SACRIFIER une élue de son parti pour effacer cette image, il va le faire sans hésiter.
Sinon dites-moi, entre Nourane Foster (que je n’aime pas beaucoup, car elle ne rate aucune occasion de m’invectiver ), entre Nourane Fotsing disais-je, qui a seulement apprécié de MANIÈRE TROP FORTE Chantal Biya et les élus qui avaient voté pour le RDPC lors des régionales, qui est plus à plaindre ?
Entre une élue PCRN qui se filme et apprécie Chantal Biya et des élus PCRN qui ( SELON CERTAINS JOURNAUX) avaient voté pour les listes Rdpc, qui est plus condamnable ?
Avez-vous souvenance d’un tweet de Cabral condamnant ces élus qui avaient voté (SELON CERTAINS JOURNAUX) les listes Rdpc aux régionales ? NON !
Ces élus ont-ils été exclus du parti ? À ma connaissance, NON !
Alors c’est quoi le problème avec dame Fotsing ?
En vérité, en vérité beaucoup dans ce parti là ne vont jamais pardonner l’investiture de Nourane à Douala, elle a toujours été de tout temps considérée comme INTRUS, elle a beau vanté Cabral, chanter ses louanges , ÇA NE PASSE PAS , là-bas en vérité personne ne l’aime, beaucoup considèrent et le disent à haute voix qu’elle s’est imposée au parti par le POUVOIR DE L’ARGENT, qu’elle n’a fait rien de spécial pour mériter l’investiture.
En vérité, Nourane Fotsing sait que, SAUF RETOUR DU CHRIST SUR TERRE , elle ne sera plus investie par ce parti, j’ose croire qu’elle n’a pas la naïveté d’espérer ENCORE quelque chose là-bas.
Ainsi va la vie , ainsi vit la politique.
NB : ceux qui vont M’INSULTER là, n’oubliez pas que je suis le canard !
AN II