Après huit mois d’indisponibilité en raison d’une blessure, Enzo Ebosse est désormais de retour sur les pelouses européennes. Ce lundi, face à Parme, Udinese, club italien de première division, a aligné l’international camerounais. Pas de soucis à se faire, car Ebosse a maintenu sa forme et a rassuré durant toute la rencontre. Il a fortement contribué à la victoire de son club, 3-2, au Stade Ennio Tardini.
En effet, les Noirs et Blancs étaient en déplacement ce lundi à Parme pour le compte de la 5e journée de Serie A. Une visite qui s’est avérée favorable pour Enzo Ebosse et ses coéquipiers. Malgré l’ouverture du score par les locaux dès le début de la rencontre (but de Del Prato : 2e minute) et un deuxième but inscrit par A. Bonny à la 43e minute, les visiteurs n’ont pas perdu espoir. C’est en deuxième période que L. Lucca a semé la révolte à la 50e minute (1-2). Peu de temps après, F. Thauvin a signé un doublé respectivement à la 69e et 77e minute de jeu. Score final : 3-2 en faveur d’Udinese.
Ebosse, très technique en défense lundi soir, envoie des messages positifs à l’entraîneur Marc Brys pour les prochaines échéances.