L’animatrice Flora Ze, en service à Équinoxe est passée de vie à trépas ce lundi 13 avril à l’âge de 30 ans et, des suites d’une très courte maladie, a appris Lebledparle.com.
Les téléspectateurs d’Equinoxe TV ou de la Radio éponyme n’auront plus le plaisir d’écouter la voix de Flora Ze, la jeune animatrice n’est plus.
La nouvelle qui s’est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux a finalement été confirmée par sa collègue Kate Djiaha. «Tu m’as dit Blacky stp viens me présenter le casting de la première édition de miss Blacky. Est-ce que je pouvais même refuser? On ne peut rien te refuser à toi. Après le casting tu m’as dit Blacky laisse la politique viens dans l’événementiel, tu seras sur le tapis rouge pour la finale en Avril. Nous voici donc en Avril Blacky! Voici notre mois ehhhh Flora Ze ne me fais pas ça, pas toi ma Blacky lève-toi chérie lève-toi pour ta fille au moins», a-t-elle publié.
Un mal de ventre, principale cause
Si les causes réelles de sa mort n’ont pas encore été communiquées, une des proches de la défunte a révélé dans des propos repris par Médiatudecmr.com qu’elle a souffert d’un mal de vendre cette matinée du 13 avril 2020.
«Ce matin on me dit que tu vomis que je vienne te placer une perfusion pour te remonter. Ça allait un peu et bam ! On m’appelle pour me dire que tu es décédée», a-te-elle indiqué.
Le départ soudain de la jeune tape a suscité regret et étonnement chez les internautes.
«Je ne sais où tu te trouves à l’instant. Mais les échos de ta disparition retentissent sous un ciel confiné. Donc, dépêche-toi de me répondre. Et rassure-moi que tu es en vie!». A par exemple réagit Eric Kouamo, par ailleurs journaliste.
Promotrice d’un projet dénommé «Miss Blacky», visant à valoriser la peau noire et lutter contre la dépigmentation qui a pignon sur rue dans la société africaine, et dont la réalisation était encore en cours, elle laisse également une petite fille.