in

Eric Christian Nya dézingue l’artiste ivoirienne Josey pour avoir posé un lapin à la Crtv

Nya Josey

Annoncée le vendredi 18 décembre dans le programme Cameroon Feeling sur la télévision nationale, la chanteuse ivoirienne a répondu aux abonnés absents, provoquant ainsi la colère du présentateur du programme qui l’a tancée violemment via Facebook.


Nya Josey
 Josey et Eric Christian Nya (c) Collage photo

Eric Christian Nya a eu les boules. Dans un texte partagé sur son compte Facebook, il décrit Josey comme étant la ‹‹championne du retard, du mépris à l’endroit des journalistes››. Pour cause, L’auteure du titre à succès « Diplôme » qui se produit ce vendredi soir à la Sanza night-club, n’a pas honoré à son rendez-vous de la matinée sur la Crtv.  Lebledparle.com vous propose ci-dessous, l’intégralité de la sortie de l’animateur.

Pour approfondir :   Cameroun : Le nouveau budget de la CRTV s’élève à près de 28 milliards FCFA

Le manque de respect et de professionnalisme de l’artiste ivoirienne Josey. Annoncée en grande pompe à l’émission Cameroun Feeling sur la Crtv, chaîne nationale du Cameroun, ce vendredi 18 décembre 2020, Josey va finalement briller par son absence non justifiée. Malgré les assurances du communicateur King Limy, qui annonçait la présence effective de l’artiste dans nos locaux dès 8h20. Josey, accompagnée de son équipe débarque finalement à 10h05. L’émission étant déjà achevée, sans véritables explications. Rappelons que ce n’est pas la première fois, que cette artiste musicienne s’illustre par ce genre d’attitude négative vis-à-vis des médias. Championne du retard, du mépris à l’endroit des journalistes. L’équipe de production de l’émission Cameroun Feeling présente ses sincères excuses aux fidèles téléspectateurs pour ce rendez-vous manqué, indépendant de sa bonne volonté.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

landry

Landry Nguemo est revenu sur son aventure en France et chez le Girondins de Bordeaux

Le trajet Batchenga-Ntui désormais relié par un pont