in ,

Eric Diffo : « Dire que Fabrice Ondoa est un gardien au profil primaire, je crois qu’il y a autre chose qui se cache derrière »

Le journaliste de MSI TV ne s’en remet pas après les déclarations de Marc Brys sur Fabrice Ondoa, le traitant de joueur au profil primaire lors d’une conférence de presse samedi dernier.

Sans titre 1 7
Eric Diffo -DR

Le sujet n’est pas encore totalement effacé des mémoires malgré le passage des jours. Pour certains, le sélectionneur Marc Brys n’avait pas besoin de critiquer Fabrice Ondoa s’il a décidé de ne plus le convoquer à l’équipe nationale. Eric Diffo fait partie de ceux qui condamnent fermement ces propos du Belge à l’endroit du champion d’Afrique 2017. Dans une émission consacrée au sport ce mardi, le journaliste déclare que les propos de Marc Brys pourraient cacher autre chose.

« Dire que Fabrice Ondoa est un gardien au profil primaire, je crois qu’il y a autre chose qui se cache derrière », a-t-il déclaré dans cette émission qui avait pour thématique : « Lions Indomptables : La cure de jouvence de l’ère Marc Brys ? ». Eric Diffo n’est pas le seul à manifester son indignation. Georges Mbimbe avait déjà exprimé son courroux le week-end dernier en ces termes : « Marc Brys vient de salir Fabrice Ondoa ». Pour plusieurs acteurs et observateurs du football, Fabrice Ondoa mérite le respect.

 

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 1 10

Cameroun : Samuel Eto’o et Mouelle Kombi reçus à la présidence

Sans titre 1 11

Info de la tanière : Voici le programme des Lions Indomptables ce mardi