in ,

Ernest Obama : « Il faut que les gens cessent de penser que Maroua, Garoua, Ngaoundéré, c’est l’enfer »

Nommé par Samuel Eto’o en tant que chef de mission auprès de la Ligue régionale du Nord, le patron de Bnews rappelle que cette partie du pays n’est pas l’enfer.

Sans titre 114
Ernest Obama -DR

L’affectation d’Ernest Obama dans la région Nord par Samuel Eto’o, président de la Fecafoot, avait été perçue par certains comme une nomination sévère. Que nenni ! Le nouveau chargé de mission de la Ligue régionale du Nord depuis le 16 octobre 2024 estime que c’est le Cameroun et que chacun devrait s’y sentir mieux. Lors d’une émission spéciale à l’occasion du lancement officiel de la chaîne Bnews dont il est le promoteur, Ernest Obama est revenu sur cette actualité qui avait fait couler beaucoup d’encre et de salive.

Questionné à ce sujet par le journaliste Armand Okol, l’ex-employé de Vision4 a réitéré qu’il est prêt à travailler partout au nom de la Fédération camerounaise de football. « Il faut que les gens cessent de penser que Maroua, Garoua, Ngaoundéré, c’est l’enfer. C’est le Cameroun et moi j’aime mon pays. Je suis prêt à servir partout […] Lorsque j’ai appris mon affectation à Maroua, une élite m’a offert un logement gratuit. Une autre m’a offert un billet d’avion et tous les jours je reçois des coups de fil des populations de Maroua qui m’attendent », a révélé Ernest Obama.

Pour approfondir :   SAGO : René Emmanuel Sadi lance l’édition 2024 à Yaoundé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 113

NBA : Yves Missi fait une bonne progression

motsepe

Officiel : Patrice Motsepe candidat à l’élection de mars 2025 !