in ,

Ernest Obama : « One All ne respecte pas certaines clauses contractuelles comme le bus »

Le porte-parole du président de la Fédération camerounaise de football souligne l’une des causes de la rupture du contrat entre la Fécafoot et « One All Sports ».

Sans titre 44
"On a entamé un process et on va vers une probables rupture de contrat", Ernest Obama -DR

Ernest Obama, ancien journaliste de Vision 4 et actuellement porte-parole de Samuel Eto’o, énonce l’une des causes qui ont conduit à la résiliation du contrat de la Fécafoot avec « One All Sports ». Le proche collaborateur du président de la Fécafoot, qui maîtrise les clauses du contrat entre les deux parties prenantes, évoque l’une des raisons ayant causé la séparation de l’instance faitière du football camerounais avec l’équipementier « One All Sports ».

« On a signé un contrat avec One All Sports et la fédération a constaté que One All Sports ne respecte pas certaines clauses contractuelles, comme le bus. On a entamé un processus et on va vers une probable rupture de contrat. One All Sports ne respecte pas les accords », a réagi le porte-parole de Samuel Eto’o ce 7 août 2024.

Pour approfondir :   La Ligue de football de professionnel du Cameroun conteste sa dissolution par la Fecafoot

Alors que l’actualité au sein de la Fédération camerounaise de football inonde la toile, toutes les hypothèses sont émises par les Camerounais pour tenter d’élucider ce qui n’a pas fonctionné entre les deux entités dont le contrat était censé arriver à son terme en 2025.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 43

Voici ce que prévoyait le contrat de « One All Sports » avec la Fécafoot

JP Bekolo et Suzanne Kala Lobe - Illustration By OLBIF/Lebledparle.com

« Comment fabrique-t-on des Suzanne Kala Lobe ? Car le Cameroun en a grand besoin », Jean-Pierre Bekolo