C’est le message d’Ernest Obama à Bruno Bidjang le lundi dans Le Grand Salon sur LTM TV.
Son ancien collègue reconnait d’abord qu’il est brillant, mais pense qu’il n’est pas encore journaliste, parce qu’il n’a pas encore terminé ses études de journalisme. « Bruno Bidjang est très brillant. Je vois qu’il fait l’effort de me ressembler. C’est un honneur pour moi. Il serait meilleur, s’il allait dans une école de journalisme (…) Pour moi il n’est pas encore journaliste, qu’il rentre d’abord finir ses études et dans 15 ou 20 ans, il sera une référence », déclare l’ancien directeur de Vision 4 TV.
« On ne peut pas être journaliste sans avoir été à l’école, sans avoir eu de formation. Pour moi il n’est pas encore journaliste, qu’il rentre d’abord finir ses études et dans 15 ou 20 ans, il sera une référence », appuie Ernest Obama à propos de Bruno Bidjang dans le Grand Salon sur LTM.
La réaction d’Ernest Obama est une réponse à son collaborateur d’avant à son sujet lors du gros plan dont il a fait l’objet dans Traveling il y a quelques jours. Il a estimé que son ancien chef a trahit la confiance du patron du groupe l’Anecdote Jean Pierre Amougou.