in

ESPY Awards 2021 : Nominé aux côtés de trois autres champions du MMA, Francis Ngannou réagit 

Ngani

Francis Ngannou a exprimé sa joie après avoir été informé de la bonne nouvelle et a exprimé sa reconnaissance à l’évènement sportif qui prime l’excellence au cours de l’année, pour l’avoir classé parmi les autres légendes du MMA.

Ngani
Francis Ngannou (c) Droits réservés

« Bienvenue à l’ESPYS 2021 présenté par Capital One, où vous, les fans, aidez à décider des stars de la série (alias les lauréats) en exerçant votre droit de vote. Les nominés pour le meilleur combattant MMA – Amanda Nunes, Khabib Nurmagomedov, Rose Namajunas et Francis Ngannou – ont tous possédé des ceintures de championnat. Mais un seul peut remporter l’ESPY 2021. Votez ci-dessous et connectez-vous à l’ESPYS le 10 juillet à 20h et sur ABC », ont annoncé les Espy.

Une information qui a été chaleureusement accueillie par le natif de Batié à l’Ouest du Cameroun.

Pour approfondir :   Cabral Libii : « La victoire aux législatives et municipales pansera dès 2020 les plaies de la forfaiture »

« Wow, je viens d’apprendre que j’ai été nominé pour le meilleur combattant MMA par les Espy aux côtés de champions légendaires ! Merci ESPYS et surtout mes fans pour leur soutien ! C’est un vote qui dépend de vous les gars. C’est parti !», a-t-il écrit sur son compte twitter le 23 juin 2021.

Faut-il le rappeler, les Espy Awards sont un événement sportif, télévisuel et annuel qui a été créé en 1993 par le réseau de chaînes et radio sportifs Entertainment and Sports Programming Network (ESpn). « Espy » est un acronyme qui signifie Excellence in Sports Performance Yearly (Excellence annuelle dans les performances sportives).

Pour approfondir :   Lions indomptables : Narcisse Mouelle Kombi veut voir le CV et les diplômes de Rigobert Song

A travers les votes, le Camerounais se verra certainement distingué au cours de cet évènement qui aura lieu le 10 juillet 2021, au vu de sa performance au cours de l’année.

Francis Ngannou avait littéralement dominé par KO, son adversaire du jour, l’Américain Stipe Miocic à la 52’’ du second round. Le combat qui s’est déroulé à Las Vegas le 27 mars 2021 avait permis au Camerounais de remporter la ceinture des poids lourds de l’Ultimate Fighting Championship (UFC), la plus puissante ligue mondiale de MMA


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Henri Marie Dondra

Centrafrique : Le premier gouvernement Henri Marie Dondra est connu

Bedie Konan Henri

Côte d’Ivoire : Henri Konan Bedié se prononce sur la condamnation à perpétuité de Guillaume Soro